Make your own free website on Tripod.com
 
     
 
[ Accueil ] [ Qui suis-je ] [ Mon projet pour notre canton ] [ Interview ] [ Les bons points du professeur Gross ] [ Communiqués ] [ Comité de soutien ] [ Calendrier ] [ Contact ]
 

 

Thierry Gross est né à Mulhouse et est agé de 44 ans.

Issu d'un milieu populaire, cela ne l'a pas empêché d'obtenir une agrégation d'histoire, après des études dans les universités de Mulhouse et Strasbourg.

Il a enseigné à l'École Militaire de Strasbourg, puis au lycée d'Altkirch depuis quinze ans.

Révolté par le mépris des intérêts du peuple français que révélait la politique d' "immigration - colonisation" (dixit Giscard), il adhère au Front National en 1995. Bras droit de Gérard Freulet depuis lors, il est élu en deuxième position sur sa liste aux élections municipales à Mulhouse en 2001.

Spécialiste des questions de sécurité, d'enseignement et de culture, Thierry Gross s'est imposé comme une figure du mouvement identitaire dans le haut Rhin.

Il se présente aux élections cantonales d'Altkirch, soutenu par Alsace d'abord, afin de lutter contre l'immigration, l'insécurité, le fiscalisme et la déstruction massive des emplois qui se développent dans notre canton, et pour proposer une alternative au système UMPS, permettant enfin de redonner de l'espoir à nos compatriotes.

 

 
[ Accueil ]
Copyright © Altkirch 2004 - Site créé avec ThunderSite