Make your own free website on Tripod.com
 
     
 
[ Accueil ] [ Qui suis-je ] [ Mon projet pour notre canton ] [ Interview ] [ Les bons points du professeur Gross ] [ Communiqués ] [ Comité de soutien ] [ Calendrier ] [ Contact ]
 

Les bons points du professeur Gross :

Chaque semaine, Thierry Gross, candidat aux élections cantonales décernera un bon point et un mauvais point à une personnalité ou une institution qui se sera fait remarquer positivement ou négativement.

Semaine du 8 mars :

Un bon point pour Jörg Haider, que les bonnes consciences politiquement correcte avaient trop vite enterré, et qui tel le phenix vient de renaitre en obtenant en Carinthie, région dont il est gouverneur, le score sans appel de 42,7% des voix. Les électeurs ne s'y sont pas trompés.

Un mauvais point pour Hubert Haenel, sénateur UMP du Haut Rhin, candidat aux régionales, qui est parti en mission pour la Turquie. S'il s'agit d'une visite pour découvrir la gastronomie locale, les nombreux doner kebabs d'Altkirch auraient pu suffire. S'il est question de savoir si la Turquie à sa place dans l'Union Européenne, j'aurai pu lui économiser l'argent de son billet d'avion en lui pretant mon Atlas de géographie qui lui aurait montré que la Turquie n'est pas européenne. Pour moi c'est clair, la Turquie n'a pas sa place en Europe.

Semaine du 23 février :

Un bon point pour le gouvernement néerlandais qui a décidé d'appliquer la loi aux clandestins débouté de leur demande d'asile (26 000 personnes) et de les rapatrier d'un coup au pays. La laxiste Hollande est donc plus dure sur l'immigration que le "terrible Sarkozy", preuve que l'on peut stopper l'immigration quand on en à la volonté politique.

Un mauvais point au Conseil Général du Haut Rhin qui vient de faire construire aux frais du contribuable un somptueux hotel du département au moment même où l'on envisage le regroupement des collectivités régionale et départementales alsaciennes. Les chomeurs français en fin de droit qui se sont retrouvés du jour au lendemain privés de toute allocation apprécieront.

 
[ Accueil ]
Copyright © Altkirch 2004 - Site créé avec ThunderSite